Fitness Schaerbeek ... Passage Fitness


Passage Fitness First

Rue de Genève 512 1030 Bruxelles
Tel 02 727 06 90‎
Droit d'entrée ....................... 140 €
Frais administratifs ................. 49 €
Pogramme fitness ................... 29 €
Contrat trimestriel ...... 77.95 €/mois
Contrat annuel ........... 67.95 €/mois
par domiciliation bancaire
.
au programme : fitness, cardio fitness, spinning, aerobic class, location de DVD, sauna ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les pires pratiques commerciales sont chez Passage Fitness ...

Anonyme a dit…

no comment!

Anonyme a dit…

je savais que c'était des escrocs! et dire que pour le prix de chez passage fitness pour un an, j'ai trois ans d'abonnement à la salle ou je vais depuis trois ans, pour ne pas sité le beautycoolgym, super ambiance les patrons DES PROS toujours à vos côtés,et une hygiéne inégaler le paradis quoi!!et sûrtout une ambiance familliale vu nulle part ailleurs, 200€ l'année aRfff ;-) foncez moi j'y suis déjà lol