Fitness Schaerbeek .... Kinetix Stadium


Kinetix Stadium

Boulevard Lambermont , 236 1030 Schaerbeek
Tel 02 5600260
Droit d'entrée ........................ 250 €
Frais administratifs .................. 75 €
Programme Fitness TGS ........... 25 €
Parking /mois .......................... 15 €
Abonnement mensuel ............... 85 €
6 mois .................................. 480 €
1 an ...................................... 825 €
.
au programme : fitness, cardio fitness, spinning, circuit training, aerobic class, badminton, swimming pool, sauna ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Salle super, machine nouvelle technologie, instructeur a disposition pour donner de conseils. J'adore égallement les cours collectifs. Et apres le sport j'aime me détendre dans le sauna apres quelques longeur en piscine.
Vraiment une très bonne salle de sport pour pas trop cher en plus.
Je la conseil a tous ceux qui veulent commencer a faire du sport ;-)
Salut

David a dit…

Salut,

Je me suis inscris il y a peu de temps et je trouve cette ou plutot les salle de fitness du Stadium geniale...Franchement je ne pouvais pas tomber mieux je pense. Surtout pour le prix demandé, par rapport a tt ce qu'ils proposent...

+++ vraiment tres bonne salle de fitness.

Anonyme a dit…

Payer 75€ depuis 3 ans ... entendre dans la salle de Bodybuilding qu'il y a moyen d'avoir l'abonnement pour 50€ en s'incrustant à un groupe (à plusieurs reprises et de personnes différentes dont une personnalité bien connue du club et digne de confiance) ... et entendre à la reception: "Désolé Monsieur mais ca ne va pas être possible" ... ca vous dégoutte ... donc j'ai résilié mon abonnement et si partis voir ailleurs ...


Sinon le cadre est canon, le matos top. L'ambiance bof mais rien de dérangant.