Fitness Schaerbeek .... Aah I feel good

I feel good
Rue de la Marne 22 1030 Brussels
02 243 04 53
Abonnement
4 mois ............................ 429 €
6 mois ............................ 599 €
1 an ................................ 999 €
.
au programme : fitness, power training, sauna, relaxroom, juicebar, acupuncture, one on one personal training ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Voila je voulais donner mon avis a propos de cette salle de sport.
Tout d'abord j'ai vraiment trouvé l'acceuil froid et pas sympathique. On dirai que le personnel n'est pas heureux ou koi. Vraiment bizare comme ambiance je trouve.

Anonyme a dit…

Parreil pour moi, ai ete tres decu de l'acceuil...

Anonyme a dit…

Salut,
Contrairement a vous l'acceuil y etais pas trop mal mais alors les wc et vestiaires....J'ai jamais vu ca !!! c'etait dégeulasse. rien que pour ce manque d'hygiene je n'irais jamais dans cette salle. C'est bon pour se chopper des trucs labas

Anonyme a dit…

Bonjour,

+1 pour vous. Je comprends d'ailleur pas qu'autant de monde aille encore dans une telle salle. La mentalité y est vraiment trop sur le business...Pas asser convivial je dirais

George a dit…

Salut, moi c'est George.
Je me suis aussi inscris dans cette salle qu'un ami m'avais conseillé. J'ai été tres decu de l'acceuil mais bon, je m'y suis quand meme inscris vu qu'il me l'avais conseillé. eh ben TRES DECU en general. D'ailleur je n'y vais meme plus deja meme si je dois continuer a payer. Ce n'est vraiment pas une salle a conseillé

Charlotte a dit…

Bonjour, ben pour tout dire jsuis aussi pas trop contente de la salle en general. Je trouve qu'on a vrmt pas l'aide adequate du personnel. Hate d'arreter de payer pour ca!!!

Unknown a dit…

Bonjour, je suis entraineur dans cette salle. Je suis 100% sure que les commentaires des autres n’est pas juste. Notre salle est ouverte que pour entrainement privé et nous n’avons pas de clients francophone (bien que c’est Possible). Alors, les commentaires sont fakes et tout le monde est invités à visiter, la salle est propre et le personnel adéquate. On offre pas des abonnements, alors les prix affiché sont incorrects.